Outil de demande de soumission en ligne d’ALPHA Assurances

Conditions d’utilisation

En utilisant cet outil de demande de soumission, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les conditions qui suivent. Dans le cas contraire, veuillez ne pas utiliser cet outil. Cet outil de demande de soumission en ligne est destiné à toute personne qui aimerait obtenir une soumission d’assurance pour un nouveau produit qui n’est pas déjà assuré par ALPHA Assurances. Il sert à recueillir des éléments d’information permettant à un représentant certifié en assurance de dommages d’analyser le risque soumis et de vous offrir notre meilleur prix garanti pour votre assurance, associé avec les meilleures protections correspondant à vos besoins. Le représentant en assurance de dommages a pour mandat d’analyser le risque soumis, de conseiller le client sur les protections répondant à ses besoins, puis de compléter la transaction et l’établissement du lien contractuel. Notez que selon votre situation personnelle ou la situation du risque, certaines informations supplémentaires pourraient être nécessaires. Dans le but d’accélérer la demande de soumission, certains scénarios particuliers ont été exclus. Un représentant d’ALPHA Assurances communiquera avec vous dans les délais indiqués afin de personnaliser l’offre à votre besoin et de vous conseiller au sujet des protections disponibles. Une soumission est conditionnelle à votre qualification en vertu des normes de souscription d’ALPHA Assurances et est basée sur les informations que vous avez fournies. Il est important que vos réponses reflètent votre situation réelle et exacte. Déclarer une fausse information ou omettre de déclarer une information importante peut rendre nul votre contrat d’assurance. En cas de doute lors d’une question obligatoire, sélectionnez le choix qui s’applique le mieux à votre situation et vous pourrez en discuter plus en détail avec votre représentant. En cas de doute lors d’une question facultative, vous pouvez laisser le champs vide et votre représentant saura bien vous expliquer les choix possibles. Notez que le choix de vos couvertures, montants d’assurance et franchises peut influencer le montant de votre prime. Sélectionnez toutes les protections qui vous intéressent et ces dernières pourront être discutées avec votre représentant qui vous guidera pour confirmer les protections qui répondent à vos besoins. Des conditions, restrictions et limitations peuvent s’appliquer pour certains produits, protections ou promotions.

Impossibilité de produire une soumission

Advenant que l’outil de soumission en ligne détecte suite à une de vos réponses que, malheureusement, il ne nous sera pas possible de vous offrir une soumission, ou que la situation exige que vous discutiez directement avec votre représentant, un message à cet effet apparaîtra. Par exemple, si c’est parce que nous ne couvrons actuellement pas le territoire où vous résidez, nous conserverons vos coordonnées pour vous contacter au moment où ce territoire sera développé par ALPHA Assurances. L’outil est programmé pour identifier ces conditions le plus rapidement possible afin de vous éviter une démarche inutile.

Engagement à la vie privée

Pour ALPHA Assurances, la protection et la confidentialité de vos renseignements personnels sont un engagement inhérent à notre Programme de satisfaction totale. Vos informations personnelles sont collectées et utilisées pour vous fournir une prime d’assurance et dans le but de créer un dossier à votre nom. Elles ne seront ni vendues, ni partagées avec un tiers. Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre Engagement à la vie privée (https://www.alphaassurances.com/vie-privee) disponible sur notre site Web.

Référence vers des sites externes

Cet outil propose des liens vers des sites Web externes à titre informatif seulement. Il ne s'agit ni d'un endossement, ni d'une approbation des renseignements qu'ils contiennent. Lorsque vous accédez à ces sites externes, vous le faites à vos risques et nous nous dégageons de toute responsabilité à cet égard.

Déclaration de non-responsabilité

ALPHA Assurances et ses administrateurs, dirigeants, employés et représentants ne peuvent être tenus responsables des pertes ou des dommages de quelque nature que ce soit pouvant découler directement ou indirectement de l'utilisation de cet outil et de la reproduction ou de l'utilisation non autorisée des renseignements de cet outil, y compris les dommages particuliers ou consécutifs et les dommages causés aux tiers. Nous nous dégageons également de toute responsabilité relative aux dommages pouvant découler d'actions posées sur la foi des renseignements obtenus à partir de cet outil. Bien que l'information fournie par cet outil soit considérée être exacte au moment de sa mise en ligne, nous ne garantissons pas que l'information sera, en tout temps exacte, complète et à jour. Par conséquent, nous nous dégageons de toute responsabilité à l'égard du contenu et de l'exactitude de l'information présentée. Enfin, nous ne garantissons pas la disponibilité ou le fonctionnement du site Web hébergeant cet outil. Nous ne garantissons pas que l'information contenue dans cet outil réponde à des besoins spécifiques, ni que l’accès à celui-ci ne sera pas interrompu, qu’il n’y aura pas de délais, de défaillances, d’erreurs, d’omissions ou de pertes de renseignements transmis, ni qu’aucun virus ou autre élément contaminant ou destructeur ne sera transmis, ni qu’aucun dommage ne sera causé à votre système informatique. L’utilisation de cet outil est conditionnelle à l’acceptation de ces risques par l’utilisateur.

Droits d’auteurs et marques de commerce

ALPHA Assurances est propriétaire des marques de commerce relatives à certains produits et services mentionnés dans ce site, que ce soit sous forme de nom, d'image, de logo ou d'icône. Ces marques de commerce sont protégées par les lois et règlements sur les marques de commerce. Les renseignements disponibles dans le présent site sont protégés par les lois et règlements sur les droits d'auteur. Il est interdit de copier, de reproduire, de publier ou de distribuer, en totalité ou en partie, le contenu du site, sauf si cela est fait à des fins non commerciales et personnelles. Dans un tel cas, il est requis de mentionner la source et de s'assurer que les éléments reproduits n'ont pas été modifiés. Notre autorisation écrite doit être obtenue préalablement à toute autre utilisation du contenu du site et des marques de commerce. Pour ce faire, veuillez communiquer avec nous. Toute utilisation non conforme du contenu du site et des marques de commerce pourra constituer une infraction aux lois applicables aux droits d'auteur et aux marques de commerce, et la personne qui commet une telle infraction pourra être poursuivie en justice.

Droits réservés

Tous les droits qui n’ont pas été expressément accordés par les présentes sont réservés

Pour plus d’informations

Pour plus d’informations au sujet de vos droits et responsabilités en tant que consommateur de produits d'assurances, nous vous invitons à consulter le Code des droits et des responsabilités du consommateur sur le site du Bureau d'assurance du Canada. Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :

  • Service à la clientèle

  • ALPHA Assurances

  • 430, rue St-Georges, bur. 119

  • Drummondville (Qc) J2C 4K2

  • Téléphone : 1 888 525-7425

  • vieprivee@alphaassurances.com
Notez que nous nous réservons le droit de modifier en tout temps et sans préavis toute information présentée sur ce site incluant notamment les présentes conditions d'utilisation.

 

Sommaire des biens à assurer

Soumission No : 3qidlpm

Vous avez déjà une
soumission en cours?
Identifiez-vous

ALPHA Assurances online quote request tool

Terms of use

By using this quote request tool, you acknowledge that you have read, understood and accepted the following terms and conditions. If this is not the case, please do not use this tool. This online quote request tool is intended for the use of any person wishing to receive an insurance quote for a new product not already insured by ALPHA Assurances. It collects information enabling a certified damage insurance representative to analyze the risk as submitted and offer you our best guaranteed price for your insurance providing the best coverage to meet your needs. The damage insurance representative is responsible for analyzing the risk as submitted, to advise the client on the coverage that will suit their needs, and to complete the transaction and seal the contract. Note that, depending on your personal situation or the risk situation, some additional information may be required. In the interest of accelerating the quote request process, certain specific scenarios are excluded. An ALPHA Assurances representative will contact you within the time period indicated in order to tailor the offer to your needs and advise you on the available coverage. A quote is conditional on your eligibility in accordance with ALPHA Assurances' underwriting standards and based on the information you have provided. It is important that your answers reflect your situation accurately and precisely. Declaring false information or neglecting to include certain information may render your insurance contract null and void. If in doubt regarding a mandatory question, select the option that is closest to your situation; you can then discuss it with your representative in more detail. If in doubt regarding an optional question, you may leave the field blank; your representative can then explain the options to you more clearly. Note that your choice of coverage, insurance amount and deductibles may affect the amount of your premium. Select all the types of coverage you are interested in; you will be able to discuss them with your representative, who will guide you in choosing the coverage that best suits your needs. Conditions, restrictions and limitations may apply to certain products, promotions or types of coverage.

Unable to generate a quote

If, following one of your answers, the online quote tool detects that we will unfortunately not be able to offer you a quote or that the situation requires you to speak directly to a representative, a message to this effect will appear. For example, if the reason is because we do not currently cover the area where you live, we will hold on to your details to contact you should ALPHA Assurances develop this territory in the future. The tool is programmed to identify these conditions as soon as possible to save you from continuing with the process needlessly.

Commitment to privacy

For ALPHA Assurances, the protection and confidentiality of your personal information is an integral part of our total satisfaction commitment. Your personal information is collected and used to provide you with an insurance premium and to create a file on your behalf. This information will not be sold or shared with a third party. For more details, please refer to our commitment to privacy, available on our website.

Use of cookies

This website uses cookies. By continuing the navigation, you accept their use.

Links to external websites

This tool provides links to external websites for information purposes only. This constitutes neither endorsement nor approval of the information they contain. Accessing external websites is at your own risk. We do not take any responsibility for the contents of these websites.

Disclaimer

ALPHA Assurances and its directors, officers, employees and representatives shall not be held liable for any loss or damage of any nature that may result directly or indirectly from the use of this tool or the reproduction or unauthorized use of the information in this tool, including special or consequential damages and damage to third parties. We also take no responsibility for any damage incurred from actions taken based on information provided by this tool. While the information provided by this tool may be considered accurate at the time of publication, we cannot guarantee that this information will remain accurate, complete and up-to-date at all times. Consequently, we cannot take responsibility for the content or accuracy of the information presented. Lastly, we cannot guarantee the availability or error-free operation of the website housing this tool. We do not guarantee that the information contained in the tool will meet specific needs, that access to it will be uninterrupted, that there will be no delays, malfunctions, errors, omissions or loss of information transmitted, that no virus or other contaminating or destructive agent will be transmitted, and that no damage will be caused to your computer system. Use of this tool is conditional upon the user's acceptance of these risks.

Copyrights and trademarks

ALPHA Assurances is the owner of the trademarks pertaining to certain products and services mentioned on this site, including the name, image, logo and icon. These trademarks are protected by trademark laws and regulations. The information provided on this website is protected by copyright laws and regulations. It is prohibited to copy, reproduce, publish or distribute, in part or in whole, the contents of this site, except for non-commercial or personal use. In such cases, the source must be mentioned and the elements reproduced must not be altered. Our prior written consent is required for any other use of the website's contents and trademarks. To obtain this consent, please contact us. Any improper use of the website's contents and trademarks may constitute a violation of applicable copyright and trademark laws, and the person who commits such violation may be prosecuted.

All rights reserved

All rights not expressly granted herein are reserved.

For more information

For more information about your rights and responsibilities as a consumer of insurance products, we invite you to consult the Code of Consumer Rights and Responsibilities on the Insurance Bureau of Canada website. If you have any questions, you may write to us at the following address:

  • Customer Service
  • ALPHA Assurances


  • 430 St-Georges St., suite 119


  • Drummondville (Qc) J2C 4K2

  • Phone : 1-888-525-7425


  • vieprivee@alphaassurances.com
Please note that we reserve the right to change any information on this website at any time and without notice, including these terms of use.

 

Summary of property to be insured

Quote No: 3q3qvmg

Vous avez déjà une
soumission en cours?
Identifiez-vous